• Chevaux

    je vois double

    Vous voyez quoi à première vue? Et en regardant bien?

    « Chanteur suisse prometteur mais pas encore très connu. Qui suis-je ?Rehab By amy Whinehouse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    frofrolili
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:31

    qui a editer mon article


    c pa moi qui a fait ca

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:11

    Ah bon? c'est pas toi? Je croyais.......... car c'était pas mal

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:03

    Bah ... À première vue je vois des chevaux et ensuite je vois pas ! ^^

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:04

    Pareil!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :