• 116 Stars pris en même temps sur une seule photo!!!^^

    À l'occasion de son centième anniversaire, le studio Paramount a invité les plus grandes stars d'Hollywood à participer à une photographie historique (116 stars en tout!^^)

    Dîtes moi qui vous pouvez repérer : Zou! il y a tes acteurs préférés!!!

    Pour voir la photo, cliquez ici!!! ^^

    « Demi MooreActrice américaine mariée connue. Qui suis-je? »

  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:38

    Natalie Portman, Brad Pitt, Leoooooooooooooo di Caprio (<3 <3 <3), Elle Fanning, Justin Bieber, George Clooney, Robert Downey Jr., Demi Moore, et après il y en a plein que je connais mais dont j'ai oublié les noms ! ^^'

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:40

    ^^Pareil ^^

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:37

    ouais moi aussi

    4
    aysenure
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:21

    Moi aussi ! :8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :