• Rihanna s'est rendue au chevet de sa grand-mère malade

    Rihanna a un rythme de dingue, alternant les concerts et les soirées aux quatre coins du globe. Elle a su pourtant trouver 24 heures dans son emploi du temps pour être auprès de sa grand-mère souffrante.

    Clara « Dolly » Brathwaite est une adorable vieille dame, actuellement hospitalisée à New York pour un cancer. C’est aussi la grand-mère d’une des chanteuses pop les plus connues du monde, Rihanna.

    Sa célèbre petite-fille vient de prendre 24 heures de son précieux temps pour les passer au chevet de sa « grand’ma ». Samedi, la jeune femme a sauté dans un avion à l’aéroport de Los Angeles où elle tourne actuellement quelques scènes de son prochain film, dirigée par Seth Rogen. Elle a été accueillie par son grand-père Lionel avec qui elle s’est rendue directement au Mémorial Hospital de Manhattan.

    La chanteuse a tweeté un cliché pris dans la chambre de sa grand-mère où on la voit enlacer avec tendresse la vieille dame, penchée sur elle, avec cette légende : « Je suis venue de New York juste pour ce moment ».

    Fâchée avec son père, un homme violent, alcoolique et drogué, Rihanna a gardé des liens très fort avec sa famille maternelle, dont Clara. En mars dernier, Rihanna avait déjà pris un vol pour New York juste pour faire une surprise à Clara dont c’était l’anniversaire. Elle avait posté de nombreux clichés de la soirée, dont une photo où elle avait affublé celle-ci de colliers bling-bling, d’une immense paire de lunettes et d’une casquette.

    Si la grand-mère de Rihanna semble beaucoup plus fatiguée sur le dernier cliché, la tendresse entre la vieille dame et sa petite fille est toujours aussi palpable.

    « Elizabeth II: elle n'avait pas accepté Diana mais Kate, c'est une autre affaireVénus devant le soleil, un évènement rare »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :