• Les Trois Mousquetaires

    Alexandre Dumas (père)

    Les Trois mousquetaires.

    "Tout le monde a lu, lis ou lira Les trois mousquetaires"

    Tout le monde me dit: "Tient ! Tu lis Dumas." : tt(tout) le monde connaît.Par contre, quand je dis : " Tu l'as lu ???" La réponse est NON : o_O" .

    Les Trois mousquetaires est le premier tome (il y en a cinq) d'une longue histoire qui se passe au XVIIe siècle (sous les règnes de Louis XIII et Louis XIV)

    Les Trois mousquetaires est un roman que j'adore. C'était la première fois que je le lisais et j'ai été émerveillée. Ces cinq tomes sont très gros, c'est vrai, mais se lisent très vite.

    Les Trois mousquetaires est un roman d'aventure, d'amour, parfois empreint de tristesse, mais aussi et surtout de duels. Ils plairont sûrement à ceux qui aiment l'Histoire. Mais ATTENTION ! il contient aussi quelques anachronismes* .

    *élément qui ne peut pas exister à l'époque dont on parle.

    ex : le téléphone portable au 19e siècle. XD

    « Rosie Huntington-WhiteleyHook Me Up by The Veronicas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:27

    Génial ton article ^^Ça me donne envie de le lire!^^Enfin je l'ai déjà lu mais ça me donne envie de le lire sérieusement!^^Au fait, la prochaine fois, n'oublies pas de mettre le titre^^

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:33

    J'ai envie de le lire ! Mais j'ai déjà tellement de livre que j'ai pas le temps ...

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:33

    Pauvre Zou! si tu veux, je le lis pour toi!^^

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:22
    Tout d un coup j ai envie de lire ce livre .....
    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:38

    bravo pour ton premier article!

    6
    gogeta Profil de gogeta
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:05

    c'est vrai je croit qu'on à tous hate de lire

     

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:18
    8
    gogeta Profil de gogeta
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:14

    quoi c'est vrai

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :