• Jennifer Aniston était une mauvaise élève

    L'ancienne actrice de la série Friends s'est installée à New York City avec sa famille lorsqu'elle était enfant, et a suivi ses cours à l'école artistique Rudolf Steiner.

    Cependant, lors de l'émission Actors Studio, diffusée lundi (11Juill11) aux Etats-Unis, Jennifer Aniston a avoué n'avoir jamais été une très bonne élève.

    Lorsque le présentateur, James Lipton, lui a demandé comment elle était à l'école, elle a répondu "Terrible... Je n'étais jamais concentrée. Je passais mon temps à rêver. On m'envoyait régulièrement dans le bureau du directeur parce que je n'étais pas attentive."

    Mais l'actrice est reconnaissante d'avoir été envoyée dans une école artistique, parce que ça convenait mieux à son désir créatif.

    Elle se souvient "Je sculptais et je dessinais et je jouais avec de la pâte à modeler et je jouais d'un instrument. Nous faisions des pièces de théâtre. Je ne peux pas vous dire où est l'Indonésie, mais j'ai développé mon côté créatif et artistique et c'est ce qui me convenait le mieux."

    « Top 10 des actrices les mieux payés d'HollywoodChanteur suisse prometteur mais pas encore très connu. Qui suis-je ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    basbakfandelui
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:19

    J'adore Jennifer Aniston c'est mon actrice préférée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :