• 8 signes qui prouvent que vous êtes en burn out!

    1) Vous êtes épuisée

    La nuit vous ne trouvez pas le sommeil. Ralentissez-le rythme, l'énergie n'est pas inépuisable. Vous risquez un matin de ne plus réussir à vous lever.

    2) Vous déprimez

    En réalité même si vous vous investissez toujours autant, vous n'avez plus vraiment le goût du travail. Vous avez l'impression d'être nulle ou invisible. Le burn out n'est pas bien loin.

    3) Vous craquez le soir à la maison

    Le soir à la maison, au moindre remarque ou au moindre bruit, vous fondez en larmes ou vous vous énervez. Réaction typique: à force de prendre sur vous toute la journée, vous relâchez toute la pression chez vous. Réagissez avant que tous vos proches ne fassent leurs valises.

    4) Vous êtes débordée

    Vous avez pleins de devoirs ou au bureau s'amoncellent, vos journées deviennent de plus en plus longues. Pas de doute, vous êtes surmenée.Négociez des délais raisonnables et demandez des services qui pourront vous déchargez.

    5) Vous pensez pouvoir tout faire

    Sortez du déni, prenez du recul sur votre situation, vous n'allez pas bien. Vous devez prendre un peu de temps pour vous, personne n'est indispensable partout

    6) Vous n'arrivez plus à vous organisez

    Il fut un temps où vous étiez la reine de l'organisationMais depuis quelques mois, c'est tout le contraire. Rien de grave, mais ces incidents ont tendances à vous énerver. Il est grand temps de faire un ménage dans vos priorité.

    7) Vous avez accepté de nouvelles missions ou de nouvelles services sans vraiment y réfléchir

    Accepter des missions ou services sans clairement analyser les risques ou les conséquences, c'est juste du suicide. Vous avez foncé tête baisséedès que quelqu'un a évoqué cette nouvelle fonction. Résultat, vous ne savez plus où donner de la tête.

    8) Votre vie personnelle est un lointain souvenir

    Vous êtes connectée 24 heures sur 24. Vous êtes complètement dépandentes à quelque chose. Ce rythme n'est pas éternellement tenable. Réservez-vous des plages horaires pour vous-même, faites des pauses dans la journée et soufflez le week-end.

    « Domino by Jessie JBien se tenir à table »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :